Sydëria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sydëria

Forum Sydëria
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un peu plus serieu la mysere du monde (pour ceux qui s y ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Theblood
Admin
Theblood


Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2007

un peu plus serieu la mysere du monde (pour ceux qui s y ... Empty
MessageSujet: un peu plus serieu la mysere du monde (pour ceux qui s y ...   un peu plus serieu la mysere du monde (pour ceux qui s y ... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:37

un peu plus serieu la mysere du monde (pour ceux qui s y interesse)
Bon je vais mettre 2 videos un clip de rohff pas specialement pour la musique mais pour les images et une autre mais pas de rhoff =p par contre pour ceux qui sont plutôt jeune je deconseille vivement de les voir :s je dirais qu'a 14 ans si on est bitué sa pourrais allé bon je les donne :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/tu+porte+le+nom+d%27un+mort/video/xsxr7_les-derniers-heros-de-notre-temps_music



http://fr.youtube.com/watch?v=nZJEnAFHyrc&feature=related

Voila suite a des videos par tres drole même le contraire je mettrais des trucs plus fun dans un auter sujet
Plouch'
Revenir en haut Aller en bas
LaIVIort

LaIVIort


Nombre de messages : 48
Localisation : Devant mon écran ^^
Date d'inscription : 20/12/2007

un peu plus serieu la mysere du monde (pour ceux qui s y ... Empty
MessageSujet: Re: un peu plus serieu la mysere du monde (pour ceux qui s y ...   un peu plus serieu la mysere du monde (pour ceux qui s y ... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:58

La misère dans le monde me donne la nausée, quand je vois qu'on pourrai la réduire de moitié juste en ne gaspillant pas la nourriture invendue qui va être jetée alors qu'elle est encore comestible presque une semaine entière. Je pense que les occidentaux n'ont vraiment pas conscience de cela.
Mise à part certain bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Theblood
Admin
Theblood


Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2007

un peu plus serieu la mysere du monde (pour ceux qui s y ... Empty
MessageSujet: Re: un peu plus serieu la mysere du monde (pour ceux qui s y ...   un peu plus serieu la mysere du monde (pour ceux qui s y ... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:16

lol tu es cool Smile mais y a pas que sa helas... :s
Revenir en haut Aller en bas
LaIVIort

LaIVIort


Nombre de messages : 48
Localisation : Devant mon écran ^^
Date d'inscription : 20/12/2007

un peu plus serieu la mysere du monde (pour ceux qui s y ... Empty
MessageSujet: Re: un peu plus serieu la mysere du monde (pour ceux qui s y ...   un peu plus serieu la mysere du monde (pour ceux qui s y ... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:18

Pour la stopper, effectivement il n'y a pas que ça mais déjà, la réduire serai un vraiment bon début.
Revenir en haut Aller en bas
Theblood
Admin
Theblood


Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2007

un peu plus serieu la mysere du monde (pour ceux qui s y ... Empty
MessageSujet: Re: un peu plus serieu la mysere du monde (pour ceux qui s y ...   un peu plus serieu la mysere du monde (pour ceux qui s y ... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:25

Oui c'est vrai tu as raison tu es cool et serieu (tu es altruiste) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu plus serieu la mysere du monde (pour ceux qui s y ... Empty
MessageSujet: Re: un peu plus serieu la mysere du monde (pour ceux qui s y ...   un peu plus serieu la mysere du monde (pour ceux qui s y ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu plus serieu la mysere du monde (pour ceux qui s y ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sydëria :: Hors slayers online :: Discussion libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser