Sydëria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sydëria

Forum Sydëria
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vos manga préférés =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oto

Oto


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Barentin (76)
Date d'inscription : 28/01/2008

Vos manga préférés =) Empty
MessageSujet: Vos manga préférés =)   Vos manga préférés =) Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:46

Quelles sont vos manga préférés ?

Pour moi c'est :

death note (==> horreur, enigme, enfin la classe quoi ^^

Elfen Lied ==> Horreur (-16 ans)

Cultisime naruto ==> comédie, comédie

Bleach ==> comédie, action

GTO ==> comédie, ecchi (tendance perverse pour se qui ne savent pas) <== dédicasse a meurie =')

Kekkaishi ==> action, aventure (j'en suis qu'au eme épisode et franchement j'aime bien, c'est du genre naruto ^^)

Enfin voila y'en a d'autres mais bon j'vais pas tout vous dire sinon y'en a pour 2 jours ^^

Si vous avez des mangas a me conseillé posté !! =")

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Theblood
Admin
Theblood


Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2007

Vos manga préférés =) Empty
MessageSujet: Re: Vos manga préférés =)   Vos manga préférés =) Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:52

Perso bleach naruto elfen lied (je considere pas dutout comme horreur gore mais l'histoire est exellente il faut juste passé au dessus du gore :s) Voila tout death note mon preferrer alors c'est plutot shonen policier enigme oui exellent!!) a voir merci oto de participé
Revenir en haut Aller en bas
Oto

Oto


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Barentin (76)
Date d'inscription : 28/01/2008

Vos manga préférés =) Empty
MessageSujet: Re: Vos manga préférés =)   Vos manga préférés =) Icon_minitimeMar 29 Jan - 10:57

oui tu as raison pour elfen lied ( mais sur les description c'est marqué horreur gore ^^')

Se qui est un peut moin bien sur elfen c'est qu'il y a que 13 épisodes se qui donne une légère rancoeur envers le créateur qui auraient peut etre dû étiré un peut plus le scénario ^^ enfin c'est se que je pense dû moin =')

Death note est le meilleur Manga pour moi, enigme, et tout se que Light Yagami fait pour se "dépatouillé" des soupçons qui planent sur lui est vraiment superbe, de plus, la qualité des scénes et des graphismes nous plongent dans un univers 'effrayant', a la fin des épisodes la seul chose que l'on veut faire est de regardé le prochain épisode...

Pour ceux qui veulent des renseignement demandé nous à theblood ou à moi, on pourrat certainement vous répondre vu que c'est notre anime préféré ^^

PS : Tous les épisodes sont présent sur daylimotion.fr
Revenir en haut Aller en bas
Theblood
Admin
Theblood


Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2007

Vos manga préférés =) Empty
MessageSujet: Re: Vos manga préférés =)   Vos manga préférés =) Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:34

Lol dans wikepidia souvent y a un resumé sinon alors en francais le eprsonnage s'appelle light mais en japonnais (celui que j'ai vu) c'est raito enfin peu importe c'est pas tres important (et sa se dit a peu pret pareil je crois c'est pour sa a mon avi :p vraiment on est 2 personnes a vous le conseillez a voir a tout prit (il faut pas se fié au 8 premier episode a peu pres c'est quand l'enquéte commence que c'est super) sinon elfen lied oui c'est vrai c'est gore trés gore je voulais plutot dire moi je vois le gore c'est vrai (oui faut le drie c'est vraiment gore) mais moi je passe un peu au dessus a mon avi c'est pour montré la haine de lucy enfin faut voir.Et oui le manque d'episode trés dommage même si je vois pas qu'est-ce qu'il aurait pu rajouté (l'auteur) des deatils par contre j'adore naruto mais trop d'episode il devrait raccourcir la mais enfin elfen lied exellent et puis si vous êtes pressé d'en finir c'est parfait....N'oubliez pas les autres animés ...

Sinon il y a des dramas aussi (seris japonnaises) actuellement je regarde nobuta wo produce sa fait un peuu gné au depart mais c'est franchement bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos manga préférés =) Empty
MessageSujet: Re: Vos manga préférés =)   Vos manga préférés =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos manga préférés =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sydëria :: Hors slayers online :: Discussion libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser