Sydëria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sydëria

Forum Sydëria
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Je quitte la guild :(

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Theblood
Admin
Theblood


Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2007

Je quitte la guild :( Empty
MessageSujet: Je quitte la guild :(   Je quitte la guild :( Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:40

Voila tout est dit, biensur la je vais vous donnez les raisons (certainement a trés peu de personne) Bon alors deja l'innactivité ig comme le forum sa c'est penible, ensuite le leader... j'adore le petit noob de leader qui nous sert actuellement mais il a plus trop le temps, il gére pas grand chose...Donc voila
Ce que je vais devenir: ?
Peut étre créer une guild ou eventuellement...Je sais pas moi même enfin voila quoi Je quitte la guild :( 909455 a+ (je viendrais regulierement au forum) donc Je quitte la guild :( 581377 A°+ et Je quitte la guild :( 653333 n'oublié pas de faire Je quitte la guild :( 90805 celui qui est contre mon flood Je quitte la guild :( 966752 Je quitte la guild :( 419117 et Je quitte la guild :( 747151 , si c'est un rebelle Je quitte la guild :( 69428 je Je quitte la guild :( 755330 avec un peu de sequelle, pour, me detendre je Je quitte la guild :( 692755 Je quitte la guild :( 2775 les amis faites de même Je quitte la guild :( 461766 Je quitte la guild :( 484369 alala quel noob je suis Je quitte la guild :( 792269 Je quitte la guild :( 538126 c'est Je quitte la guild :( 928683 Je quitte la guild :( 559607 Je quitte la guild :( 559607 Je quitte la guild :( 559607 moi je devraus peut être Je quitte la guild :( 433493 sinon je vais avoir des ennuis Je quitte la guild :( 109227
Revenir en haut Aller en bas
Kalox

Kalox


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Royan (17)
Date d'inscription : 09/01/2008

Je quitte la guild :( Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guild :(   Je quitte la guild :( Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:42

Ouais je te comprends quand tu parles du forum et de la guilde inactive mais bon y'a pas que Slayers dans la vie Wink

Bonne vent et @+ ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Fouxs

Fouxs


Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2007

Je quitte la guild :( Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guild :(   Je quitte la guild :( Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:17

Je comprend également ta déscision et je la respecte.


Bon vent ...


A+ sur IG peut etre .....
Revenir en haut Aller en bas
Theblood
Admin
Theblood


Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2007

Je quitte la guild :( Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guild :(   Je quitte la guild :( Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:56

Lol A+ au forum Bon vent Surprised c'est mechant il me semble?
j'y prends serieu mal c'est quoi sa!!
Revenir en haut Aller en bas
Oto

Oto


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Barentin (76)
Date d'inscription : 28/01/2008

Je quitte la guild :( Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guild :(   Je quitte la guild :( Icon_minitimeMar 29 Jan - 11:00

Je ne pense pas que cela soit méchant, c'est certainement un mauvaise interprétation de ta part, ou alors une mauvaise expréssion de lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fouxs

Fouxs


Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2007

Je quitte la guild :( Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guild :(   Je quitte la guild :( Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:56

nn nn c'est pas méchant !!!!


bien sur tu peu l'interpreter comme sa xd mais c'est pas ce que je voulais dire

ce que j'ai écrit signifie plutot bonne route !!! bonne èrence !! xd
Revenir en haut Aller en bas
Theblood
Admin
Theblood


Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2007

Je quitte la guild :( Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guild :(   Je quitte la guild :( Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:27

Ok merci lol c'était une question comme sa quoi (fouxs t'y arrive sinon a faire des banniéres sinon prends mon msn jojo37603@hotmail.fr) voila bon bin merci bonne route bonne continuation a vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je quitte la guild :( Empty
MessageSujet: Re: Je quitte la guild :(   Je quitte la guild :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je quitte la guild :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Screen de guild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sydëria :: Notre guild :: Evenement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser