Sydëria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sydëria

Forum Sydëria
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 role play together

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Theblood
Admin
Theblood


Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2007

role play together Empty
MessageSujet: role play together   role play together Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:34

role play together 29941

Voila sa serai marrant de créer un petit Rp ensemble je donne des personnages a prendre (on peut en rajouté mais deja attendant du peuple) :
Un elfe noir un peu fou
Un barman stupide (qui dit n'importe quoi)
Un homme toujours saoul
Une femme elegante
Un humanoide dragueur

Moi je prendrais l'humanoide (sa sera un chat)

Dans une petite ville a sarosa un chat voit un PUB il rentre et il voit un elfe, un homme, une femme et le barman il commande une biere et le barman dit (celui qui prend le barman me repondra)
PS : si vous avez un rp vous pouvez le donné role play together 411196 role play together 581377
Revenir en haut Aller en bas
Meurie
Admin
Meurie


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Quartier H 76 tkt Rpz
Date d'inscription : 16/12/2007

role play together Empty
MessageSujet: Re: role play together   role play together Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:54

Dsl Jsui une vrai bite en RP -_-"
Revenir en haut Aller en bas
LaIVIort

LaIVIort


Nombre de messages : 48
Localisation : Devant mon écran ^^
Date d'inscription : 20/12/2007

role play together Empty
MessageSujet: Re: role play together   role play together Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:04

Je suis une elfe noire élégante et un peu folle, alors je ne sais pas où me placer.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Theblood
Admin
Theblood


Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2007

role play together Empty
MessageSujet: Re: role play together   role play together Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:27

Lol c'est deja tu participes bin tu peux me coupé quand je demande une biére meurie c'est une sorte d'histoire ensemble c'est pas la mort travaille tes meninge?
Revenir en haut Aller en bas
Kalox

Kalox


Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Royan (17)
Date d'inscription : 09/01/2008

role play together Empty
MessageSujet: Re: role play together   role play together Icon_minitimeDim 13 Jan - 3:33

O.o
Meurie faire du Rp? Ahahah,la bonne blague ^.^
Bah,disons qu'on ne change pas une équipe qui gagne x')
(mais bon,moi on plus le Rp ça me dis rien --')
Revenir en haut Aller en bas
Oto

Oto


Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Barentin (76)
Date d'inscription : 28/01/2008

role play together Empty
MessageSujet: Re: role play together   role play together Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:10

moi je ne sais pas si c''est vraiment un rp mais c'est une petite histoire sur la guilde et sur mon personnage je vous le montre ^^' :

C’est une nuit calme qui s’annonçait pour le village de Gathol, et il est bon d’en profiter lorsqu’on n’en a plus connu de telle depuis les événements passés. Le genre de nuit idéale pour le clan Sydëria qui ne raterais jamais une occasion de semer la terreur. Il aura fallu peu de temps pour que la ville soit encerclée et infiltrée. Leur première étape fut la ronde de nuit. Puis, ils mirent le feu aux fermes et pillèrent les premières maisons. Telle une ombre, ils se glissèrent dans les plus petites ruelles, et rien ne semblait pouvoir les arrêter. La résistance s’organisa tant bien que mal devant la forêt, mais le Clan était partout, tuant sans scrupules les villageois qui fuyaient.
Alertée par la fumée, la garde du Palais se précipitèrent à leur secours, mais trop tard. A leur arrivée, les Syderïens étaient déjà loin, et avaient emportés dans leur fuite quelques otages à marchander.

Une expédition fut créée pour nous retrouver… mais se sont nous qui les avons retrouvé... Surgissant de nulle part, ils décimèrent l’un après l’autre les gardes, et bientôt, Plus personnes ne restaient debout..

Quelque semaine plus tard, avec la confience de meurie, notre chef de troupes, il me donna un petit groupe de 5 hommes. Nous prîmes d’assaut l'arène de Proncilia. La ville semblait déserte, la majorité des troupes étant sur le front, tentant de mettre un terme à la menace du fléau. Il ne nous as fallut que quelques minutes pour réussir à atteindre l'arène principal. Ils étaient la, en face de nous, et ne me quittaient pas du regard. Mais ce n’était pas un regard de haine ou de colère… Au centre de celle-ci, je reconnu une personne familière, Mon pere... je ne sais pourquo il était la Mais se dressant en face de moi fût de lui mon ennemis, je sentait qu'il avait pitié de moi… et de ce que j’étais devenu. Trop de questions emplissaient mon esprit. Que fait-il la ? Dois-je vraiment faire l'irréparable ? d'un regard de Haine j'avança droit sur lui, je sortis ma lame sans réfléchir. 15 mètres nous séparaient…. Pourquoi suis-je en train de faire cela…10 mètres… jamais je ne serai pardonné…6 mètres…. Je n’avais pas d’autre choix…. 2 mètres…. Trop tard pour reculer…..
Un éclair de lumière m’arrêta net à quelques centimètres de lui. Il prononça quelques paroles incompréhensibles et Il perdit connaissance. N'ayant aucune pitié je lui enfonça ma lame encore et encore dans avec une effroyable force sans m'arrété.

Depuis se jour je continue a érré dans cette arene ou rien n'y personne ne peut m'arrété... Je fït par de cette victoire à notre leader, Meurie, qui me proclama chef du clan Sydëria...

Depuis se jour nous errons sans cesse dans l'arene de Proncilia, la ou moi et mes compagnons d'arme défendent sans aucune limite cette terre qui nous est si précieuse...





By Oto tous droits réservés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





role play together Empty
MessageSujet: Re: role play together   role play together Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
role play together
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sydëria :: RolePlay-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser